Sandraportos, secrétaire.

Publié le par le-journal-dun-imbecile-heureux

photo de profil

 

Commençons cette rubrique avec une bonne pioche.

Dans la famille cas soc', on tape dans le classique ici.

Qui est-elle?

 

ce-qu-elle-est.jpg

 

Je ne comprends pas. Tu as 20 ans? Tu as 20 ans de secretariat derrière toi? Tu es séparée de ton patron qui te culbutait de temps en temps grace à qui tu bouffais? Ton coeur est séparé entre le Portugal et la Ritalie? Je dois avouer que mon cerveau a fait un effort incommensurable pour te comprendre jeune fille. Bref, passons.

 

Qu'est-ce que tu aimes dans la vie? Je suis sûr que tu es fine et cultivée! N'est-ce pas?musique.jpg

 

tele.jpg

 


Sandra... Tu ne fais pas vraiment d'effort. Par la même occasion, tu viens de tout casser entre nous! Moi qui pensais te payer un verre dans un troquet pour discuter de l'oeuvre de Brel, ou du cinéma de Verhoeven... Déçu et triste...


 

Et en plus de ça tu es menteuse????!

 

hobbies.jpg

 

En effet, si effectivement la lecture est une de tes passions, tu saurais qu'on écrit pas "SHOOPING" mais "Shopping". Sauf si évidemment pour toi, lecture veut dire "Closer", "Oops" ou autre  "Téléstar".

 

Au passage, en excellente secrétaire que tu dois être, il serait bien que tu apprennes à desactiver la touche "CAPS LOCK" de ton clavier histoire de ne pas inverser les minuscules et les majuscules. À moins que tu ne sois pas secrétaire non plus? Dans ce cas, tu peux m'oublier pour ton deuxième mariage, je ne veux pas épouser une mythomane.

 

shopping-list.jpg

 

Relation sérieuse?! Tu recherches une relation sérieuse en plus?!

Pas pour moi. Je te laisse à un homme répondant au doux prénom de Tony, Francky ou Jacky et qui saura, lui au moins, te faire rêver dans sa petite 206 tunée, qui te payera un macdo avec ses tickets resto pour vos 5 mois et demi de relation et te fera, peut-être, un enfant que tu appelleras Dylan si c'est un garçon et Jenny si c'est une fille. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Je te laisse, Secret story va bientôt commencer.

 

Disparais avant que je te crame, je ne t'adopte pas moi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> http://www.epicfail.com/2011/04/22/men-fail/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je citerais Desproges :<br /> "Moi je dis elle a essayé."<br /> Dans le domaine du secrétariat actuel, on ne leur demande plus une qualité orthographique sans précédent, mais bien une qualité orale surpassant les quelques esbrouffes festives et nocturnes de<br /> l'épouse frigide.<br /> Pour ce qui est du cassoc.fr, j'aiguillerais votre attention envers ces jeunes hommes, sensiblement dérangés, ayant comme ambition de prouver leur sens moral et physique au travers d'un exercice<br /> plus difficile qu'il n'y parait.<br /> Appreciez<br /> <br /> <br />
Répondre