L'amour, toujours.

Publié le par le-journal-dun-imbecile-heureux

Quelques quatrains sur le thème de l'amour et la nostalgie qu'il peut provoquer. C'est un peu vieux, je les ai écris il y a déjà un bon petit moment.

 

 

Mon amour te laisse dans l’indifférence,

Mais si je dois le faire, comment le fuir ?

Depuis le premier jour, je t’aime à outrance

Et je n’ai jamais arrêté de souffrir

 

Je me perds dans tes beaux yeux brillants,

Je me perds et je n’ose me trouver,

Je me perds et j’aime ça cependant

Je me perds parce que j’aime t’aimer

 

J’aime et je souffre énormément

Mais je continue à aimer.

Je t’aime encore, c’est mon jugement

Et je souffre toujours de t’aimer

 

Comment peut notre amour

Mourir aussi brièvement ?

Comment peut un tel amour,

Exister de nos temps ?

 

Tu as éclairé mes matins

Avec le soleil de tes yeux.

Les étoiles tu as éteint,

Avec tes tristes adieux

 

Voici mes sentiments et mon cœur,

Tu peux les tuer si tu le veux.

Mais saches que tu es à l’intérieur

Et que tu mourras avec eux

 

Bien que j’affiche un sourire,

Ne me laisse pas te duper.

Beaucoup de gens feignent un rire

Quand ils ne pensent qu’à pleurer

 

 

 

Micky

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article