"Comme un garçon j'ai les cheveux longs."

Publié le par le-journal-dun-imbecile-heureux

Ce soir, je passe un petit coup de gueule!


Voilà que je déjeunais en compagnie de mes parents. Comme tout bon Français moyen qui se respecte, on mangeait avec la télévision en bruit de fond. Et à 19H30 à la télévision, il n’y a pas de programme affriolant… Sauf que là, c’était M6 et l’émission c’était « 100% Mag » présentée par Estelle Denis dit « madame Domenech » (elle lui a dit oui ou non à sa demande en mariage ?!) Quelle joie cette émission !  Je dégustais une bonne cuisse de poulet à l’huile (ah oui c’est de la cuisine portugaise, faut pas rêver^^), sirotant un petit vin rouge aussi bon que du vinaigre sucré (merci papa), ma vie me paraissait presque parfaite jusque là.

estelle-denis-forte-face-a-la-tempete-domenech-19267.jpg

Sauf que certains « journalistes » n’étaient pas d’accord avec ça visiblement et ont cru bon de me couper l’appétit et par la même occasion me dégouter du genre humain. Non pas qu’Estelle Denis ne soit pas charmante, non ! Loin de ça ! En plus, elle aime le foot : c’est presque la femme parfaite ! Non il a fallu que les auteurs de cette émission lui fassent poser une question essentielle : « Lorsque vous allez aux toilettes publiques, vous asseyez-vous sur les cuvettes pour faire vos besoins ?» Je vous assure que l’huile de mon poulet/pomme de terre m’a paru plus louche après ça, je le voyais autrement. Et c’est vrai que c’est le genre de questions que l’on pose à 19H30 en plein repas, c’est fondamental. Pour répondre à cette question : un reportage à l’appui… Je rêve. J’ai sincèrement cru que c’était un sketch ! On nous explique alors que 70% des femmes ne posent jamais leur popotin sur la cuvette des toilettes. D’autres se construisent un trône digne de ce nom entièrement fait de papier toilette tout autour de la cuvette et dedans (pour le bruit)… Il y avait même une nana qui nous expliquait comment elle faisait : la voici dans ses toilettes nous mimant une position assis/debout juste au dessus du trône de la honte. Et un docteur nous expliquant que sa position n’est pas bonne car ses fesses ne sont pas assez détendues… C’est dans ce genre de moments où j’espère vraiment que les mayas avaient raison et qu’on va effectivement tous crever en 2012 ! Vous ne vous en rendez pas compte mais c’est la fin du monde là ! Pour finir, ils nous présentent un outil simple pour les femmes que je vous présente ci-contre :

 029_newpack.gifpmateG.jpg

Et oui, un simulateur de pénis pour rendre la miction féminine plus agréable…

Sincèrement, qu’est- ce que c’est que ce truc de snob ?! Merci chère société de consommation…

Non seulement ça m’a coupé l’appétit mais en bonus, ça m’a fait réfléchir (oui, il m’en faut peu… ) Une fois, dans la même émission culturelle, ils parlaient du maquillage masculin de plus en plus fréquent apparemment.

Donc, je peux en conclure que l’avenir, c’est des femmes qui font pipi debout et des hommes ne sortant plus sans leur maquillage dans un sac à main…

 ronaldo.jpg

Pourquoi inverser les rôles ? Je ne suis absolument pas contre l’évolution des mœurs, bien au contraire : je me réjouis de voir des filles pratiquer du foot ou du rugby et des garçons prendre soin de leur corps et de leur apparence mais je ne reviens pas là dessus, j'en avais déjà parlé dans mon article: "De l’amour amical à l’amitié amoureuse ". Mais il ne faut pas exagérer. Si les hommes aiment les femmes et vice-versa, c’est justement grâce à ce qui nous différencie l’un et l’autre.

Il n’y a rien de plus sexy pour un homme qu’une femme qui se pouponne pour se faire encore plus belle que ce que lui accorde d’office sa grâce naturelle et à l’inverse, pour une femme, un homme qui se rase virilement devant sa glace en faisant des grimaces improbables.

 

Penchons nous sur le sexe (pas trop vite, ça peut faire mal la première fois…) : des différences persistent dans ce domaine entre les deux genres mais elles permettent aussi de se compléter nous, les mâles et les femelles.


Ne vous en déplaise mesdames, mesdemoiselles, sachez que les hommes ne sont pas si égoïstes que beaucoup d’entre vous affirment. Pour nous, dans le sexe, le plaisir de l’autre est primordial. En gros, le but ultime du jeu pour un mec, c’est de vous faire atteindre l’orgasmeÀ l’inverse les femmes, elles, sont plus individualistes et considèrent qu’un rapport sexuel est vraiment réussi si ELLES ont eu du plaisir avant tout. Evidemment comme toutes les règles, il y a des exceptions. Même sans forcément atteindre l’orgasme, si une femme se sent aimée, désirée en tant que femme, elle sera comblée de la même manièreÀ contrario, pour un homme, c'est essentiellement l’acte sexuel qui ouvre les portes de l’amour, des sentiments. Conclusion: les femmes ont besoin d’aimer pour faire l’amour, les hommes ont besoin de faire l’amour pour aimer.

 

"Qu'est-ce qui est le plus important pour votre satisfaction sexuelle ?" Voici la répartition des réponses (rapportée sur 10) par sexe:


Côté femme:

Avoir des préliminaires : 8,7 /10
Romantisme lors du rapport sexuel : 8,4 / 10
Éprouver du plaisir : 8,1 /10
Satisfaction du partenaire : 7,3 / 10
Éprouver du désir : 7,0 / 10
Atteindre l’orgasme : 6,7 / 10
Satisfaction après le rapport sexuel : 5,7 / 10
Rapport qui dure le temps souhaité : 4,6 / 10
Maintien d’une bonne lubrification : 4,3 / 10


Côté homme:

Éprouver du plaisir : 8,9 /10
Satisfaction de la partenaire : 8,2 / 10
Atteindre l’orgasme : 8,1 / 10
Maintien de l’érection : 8,0 / 10
Avoir des préliminaires : 6,9 /10
Éprouver du désir : 6,1 / 10
Satisfaction après le rapport sexuel : 5,6 / 10
Pouvoir retarder l’orgasme : 4,7 / 10
Romantisme lors du rapport sexuel : 3,9 / 10
Absence d’anxiété préalable : 3,4 /10

 


Aussi, si l’homme apporte plus d’importance au sexe pur au début d’une relation et découvre au fur et à mesure que les sentiments améliorent grandement le plaisir défendu entre les deux protagonistes, les femmes elles, plus sentimentales de nature, découvrent qu’elles sont capables de se lâcher sexuellement seulement après quelques années d’expérience, de découverte de soi, de son corps.

 

Autre chose. Les hommes vont facilement assimiler une parole, un geste ou une attitude au sexe. Ils pensent que tout comportement ambiguë de la part de sa nouvelle conquête est forcément une invitation à l’acte sexuel. Or les femmes, elles, seront plus attirées sexuellement par un homme qui a de la conversation et qui se montre courtois auprès d’elles.

 

Encore une différence.  J’ai lu un jour que d’après le résultat d’une étude américaine sur 300 lycéen-nes, à la question « quelles sont vos priorités ? », 61% des jeunes hommes déclarent vouloir privilégier leurs relations amoureuses à leur réussite personnelle, contre seulement 51% des filles. On peut donc facilement croire que les hommes sont légèrement plus romantiques que les femmes… Encore une claque pour nos idées reçues !

 

 

Laissons le sexe pour revenir sur Estelle. Ce n’est pas de sa faute à vrai dire. Depuis l'erreur  impardonnable de son compagnon lors de l’euro 2008 de football qui a eu l’audace de la demander en mariage en direct alors qu’il venait d’humilier toute une France avide de football, les chaines de télévision ne lui permettent plus que de présenter des émissions de poker et de consommation comme celle dont je parle actuellement.talon.jpg

Et oui, qui nous dit que ce n’est pas la société qui fabrique ces petites gouttières à urine qui a payée la production pour faire un sujet là dessus et au passage présenter ce petit produit miraculeux qu’on attendait tous (ou pas) ? Ou peut être est-ce un prétexte pour enchainer avec la pub qui vous présente des produits pour l’hygiène intime ou autres serviettes anti-fuites ?

 

Tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire que je ne me laisse pas (plus ?) endormir par ces maquereaux de la consommation. Ni par les médias, cette prostitution intellectuelle qui nous fait croire tous les jours qu’on a plein de problèmes et qu’eux, ils ont la solution. En vérité, je vous le dis: ils créent dans notre subconscient des soucis inexistants pour la plupart et nous apportent un confort, une consolation en échange de quelques euros.

Les filles privilégient aujourd'hui le naturel et se maquillent de plus en plus légèrement? Alors on va diriger le marché du maquillage vers le public masculin, un public nouveau et potentiellement acheteur. Les gens ont peur des nombreuses maladies dues à la nourriture ? On va donc multiplier la production et la vente de produits bio et faire croire qu’ils sont plus sains mais évidemment ils sont deux, voir trois fois plus chers…

 

En conclusion, je vous dirai que, au fond, peu de femmes hétérosexuelles, rêvent d’un homme qui se maquille le matin et que beaucoup d’hommes trouveraient repoussant de voir une femme faire pipi debout dans ses toilettes. N’échangeons pas les rôles sous prétexte que les cuvettes des cabinets sont bourrées de bactéries et que les rides et les imperfections, ce n’est pas assez « fashion » pour être sexy. Restons comme la nature a décidée de nous faire et pissons debout, nous les hommes, (en relevant la cuvette^^), et vous les filles, ne cherchez pas à faire comme nous dans ce domaine, c’est sale.

 

 

 

Micky

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Comme dit un fameux artiste qui me tient a cœur, quoi que le rap ce n'est pas de la musique ni un art ... Hummm ...<br /> <br /> " La beauté de la vie dépend de ton regard ! "<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette façon de dire et d'expliquer tout ceci. On comprends clairement ce que tu ressens à ce moment là et je dirais même plus, nous sommes d'accord ^^<br /> Tchò !<br /> <br /> <br />
Répondre